francais anglais espagnol italien allemand
accueil | blog | ajouter aux favoris | envoyer cette page | mon panier
 
accueil
 
[ Idées location ]
  - Riad Marrakech
  - Riad Piscine
  - Villa Marrakech
  - Hôtel Marrakech
  - Riad Agadir
  - Riad Essaouira
  - Villa Essaouira
  - Riad Fès
  - Riad Ouzoud
  - Riad Taroudant
  - Riad Ouarzazate
  - Kasbah Maroc
  - Maison d'Hôtes Marrakech
 
[ Contact ]
 

 
[ Blog ]
  - Agadir
  - Asilah
  - Boumalne du Dadès
  - Casablanca
  - Chefchaouen
  - El Jadida
  - Essaouira
  - Fès
  - Kénitra
  - Laâyoune
  - Larache
  - Marrakech
  - Meknès
  - Merzouga
  - Mhamid
  - Oualidia
  - Ouarzazate
  - Oujda
  - Rabat
  - Safi
  - Salé
  - Tanger
  - Taroudant
  - Tétouan
  - Tinerhir
  - Tiznit
  - Zagora
  - Le Maroc
  - Golf au Maroc
  - Partenaires
  Toutes les informations

 
[ NewsLetter ]
 
  bons plans :
abonnez-vous
 
  se désabonner
 

 
[ Destination ]
  Terre Espagne
  Terre Maroc
  Terre Irlande
  Terre Provence
  Terre Mauritanie
  Terre Bretagne
  Terre Senegal

     
  Revue de presse  
 
 
 

Revue de presse : terremaroc.com... on en parle





(10 mai 2003 - Partir au Maroc via le net - page 101)


..."Fort de plusieurs dizaines de milliers de connexions chaque mois, terremaroc.com est devenu en quelques mois le premier portail de location de maisons et de chambres d'hôtes au Maroc. Ce site créé par une équipe de français est né d'une idée toute simple. Aujourd'hui, les particuliers qui créent leur site ont un vrai problème de référencement. Devant la masse des sites internet, il n'est pas possible d'apparaître dans les premières pages des moteurs de recherche. C'est ainsi que Stéphane Morgant a fédéré en un seul portail les particuliers qui, au Maroc, offrent une prestation de qualité. Il s'est installé là-bas avec femme et enfants et il a répertorié des maisons d'hôtes. Aujourd'hui, sa sélection comporte une centaine d'adresses visitables et plus de 300 références aussi bien à essaouira qu'à Ouarzazate, à Casablanca et surtout à Marrakech. L'intérêt de la formule pour l'internaute c'est qu'il économise les frais d'agence. en effet, sur place, certaines d'entre elles n'hésitent pas à surfacturer de plus de 50 % le prix des chambres, commissions oblige. Sur terremaroc.com, tout se fait entre le propriétaire et l'internaute. De plus, le portail vous offre toutes les informations utiles sur le Maroc pour réussir votre voyage."
 
 





(14 décembre 2002 - Les images fortes de l'année)


..."Le Maroc en direct... tout nouveau et déjà récompensé ! Le site terremaroc.com vient de recevoir la meilleure note du magazine en ligne l'internaute.com. Outre de nombreux renseignements pratiques pour organiser son voyage, connaître la culture de ce pays, le plus intéressant reste de pouvoir louer un logement sans avoir à acquitter de frais d'agence. Le site recense quelque 300 adresses sélectionnées avec soin. Pour chacune, l'internaute dispose d'une description détaillée (prix, vidéo, photos) et peut effectuer sa réservation en ligne directement avec le propriétaire."
 
 





(30 septembre 2002)


..."Ce site superbe vous présente une vingtaine de maisons traditionnelles à louer. Rien que pour le plaisir des yeux, ça vaut le détour."

 
 




Luxe, Maroc et Internet. 08/10/2002


L'accès à de magnifiques demeures marocaines est désormais possible sur le web. Le site terremaroc.com propose aujourd'hui un accès à une vingtaine de riads ; photos, visites à 360° et vidéos permettent d'explorer la maison de votre choix. La qualité du site est de haute qualité, et plus qu'un simple site de location, c'est aussi un magazine touristique très complet permettant une excellente découverte de la culture marocaine.







"Véritable portail dédié à la location de maisons d'hôtes...


...villas et riads au Maroc, se site sert de relais entre propriétaires et internautes du monde entier. Un site très intéressant sur lequel vous pourrez également retrouver une mine d'informations sur les grandes villes du Maroc. Une équipe sympathique, un service original, si vous êtes tenté par une location de Riad, cette adresse est la bonne."


 




"10 séjours pour finir l'année en beauté...


...louer un riad pour 12 convives à Marrakech...
Mi-palais, mi-villa, les riads marocains se louent entre 1500 et 3000 euros la semaine. Hors de prix, me direz-vous ? Faites le compte : sachant que ces magnifiques demeures à ciel ouvert peuvent accueillir souvent une quinzaine d'hôtes, l'addition est tout à fait raisonnable. Reste à trouver un billet d'avion pas trop cher et à se préparer pour un réveillon magique sous les étoiles..."